
Jeune femme recherche un homme capable
Vous qui lisez ces lignes, vous êtes très certainement une femme à la recherche de l’amour, le vrai. En quête d’une rencontre sérieuse avec un homme pour parcourir un court mais intense chemin ensemble, ou pour partager votre vie. En tant que femme, vous avez forcément déjà fait des rencontres par le passé, à Cotonou ou non (même à Natitingou !) mais cela n’allait jamais bien loin. Désillusions, manque de points communs, absence de passion… Vous vous rappelez de cet homme : cette fois-ci vous y avez cru, et puis finalement, ce fut un échec. Encore un. À ce moment, vous arrivez donc à la conclusion que l’amour n’est définitivement pas fait pour vous, que vous ne serez plus jamais en couple avec personne ou tout simplement qu’il n’y a plus d’hommes célibataire disponibles sur le marché. Ou alors, peut-être sont-ils tous sur une île déserte !
On doit bien l’admettre, rencontrer des hommes célibataires (à Cotonou ou ailleurs) qui sont également à la recherche d’une relation sérieuse, ce n’est pas toujours une mince affaire (surtout quand on est senior) : timidité, horaires de travail décalés, peut-être vie de maman célibataire surchargée, peu emballée par les dates un peu foireux et pas toujours concluants, emménagement dans une nouvelle ville… autant d’obstacles pour les femmes de faire des rencontres masculines de qualité. Il faut dire qu’il n’est pas toujours facile de savoir dans quels lieux rencontrer l’amour ! Est-ce qu’il vaut mieux s’inscrire dans une salle de sport, faire les cérémonies de baptême, de communion, d’anniversaire, la tournée des maquis…
L’utilisation d’un site de rencontre comme Assibavi vous ouvre de nouvelles opportunités de rencontres pour trouver l’amour avec des célibataires qui ont une vision du couple proche de la vôtre. Peu importe que votre envie du moment s’inscrive dans l’intensité ou dans la durée. L’application vous aide à Cotonou certes, mais aussi dans n’importe quelle ville du Bénin ! Et qu’on se le dise, si cela ne fonctionne pas, vous n’aurez plus qu’à transformer cette rencontre en relation amicale : il y a pire dans la vie, non ?